Pour (s)'AIMER
Pour (s)'AIMER 

 

11/10/2013

Question de Gaëlle : "Pourquoi je tombe toujours sur des hommes qui me trahissent ?"

 

Réponse : Tout d'abord, je ne sais pas ce que vous entendez par trahison, est-ce qu'ils vous ont trompé, fait un sale coup, menti à votre sujet ...? de toute façon, le probléme ne vient pas de ces hommes mais peut-être de vous. Oui, je crois que vous n'attirez pas les hommes que vous aimeriez avoir pour plusieurs raisons :

1. Remettez-vous en question quant à votre tenue vestimentaire (une jupe courte et un super décolleté n'envoient pas les bons signaux! à moins que vous ne souhaitiez qu'une histoire sans lendemain)

2. que gagnez vous à rencontrer de tels hommes ? est-ce pour vous conforter dans l'idée qu'ils sont effectivement tous les mêmes et qu'ils finiront par vous trahir?

3. peut-être les poussez-vous à se comporter ainsi par votre attitude (jalousie, manque de confiance...)

En résumé, faites un travail sur vous, sur la relation que vous souhaitez, sur votre fonctionnement amoureux, sur la façon dont vous rencontrez les hommes et sur votre aptitude à les aimer sans pression. Et surtout surtout soyez positive, à partir de ce jour, ne dites plus "je ne tombe que sur des hommes qui me trahissent" mais plutôt "je donne ma confiance et j'accepte de ne pas tout controler".

Voilà, bon courage et n'hésitez pas à venir me voir pour plus de conseils!

 

 

13/10/2014

 

Question de Valérie : "Je me trouve moche, c'est facile de dire qu'en se motivant on peut trouver l'Amour, mais concrètement que pouvez-vous pour moi ?"

 

Réponse : Merci pour votre question , que j'ai souvent l'occasion d'entendre dans la bouche de mes clients ! Nous touchons là une problématique récurrente : le manque de confiance en soi . Vous dites "JE ME trouve moche" et non pas "ON dit que je suis moche ou bien les autres me trouvent moche", ce qui révèle déjà que vous vous jugez ainsi, et que s'il le faut la majorité des personnes autour de vous vous trouve jolie (je ne citerai pas le nombre de top models qui comme vous se trouvaient moche !)

Donc il vous faut travailler sur l'image que vous avez de vous, modifiez cette perception négative. Pour cela il y a de nombreux exercices  simples à faire et qui donnent des résultats très rapidement. N'hésitez pas à prendre RV si vous souhaitez retrouver confiance en vous et révéler votre pouvoir de séduction !

 

 

28/10/2014

 

 Question de Nathalie :"Je n'arrive pas à garder les hommes qui me plaisent, pourquoi ?"

 

 

Réponse : Visiblement vous êtes emprisonnée dans un schéma, vous revivez la meme scene encore et encore sans pouvoir appuyer sur la touche "mode sans échec!"

Pour connaître les raisons qui expliquent ce schéma, il faudrait que je vous interroge sur votre passé, votre enfance, vos modèles... Je ne sais pas pourquoi vos histoires s'achèvent de la même manière, je puis seulement vous donner des pistes:

- si c'est vous qui rompez systématiquement : vous avez peut-être peur de les perdre et de trop souffrir, alors vous prenez les devants en rompant (fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve...)

- si ce sont eux qui vous quittent : analysez votre comportement,  etes vous trop fusionnelle? les laissez vous libres de sortir sans vous ? n'attendez-vous pas qu'ils comblent tous vos désirs et par la même ne mettez vous pas la barre trop haut ?, ce qui peut les décourager... ou peut-être que vous devancez leur moindre désir et qu'il n'y a plus de mystère...

Bien sur il faudrait que j'en sache plus pour pouvoir vous aider vraiment. Vous avez mon contact si besoin est.

 

 

11/11/2015

 

 Question de Franck :"Je n'arrive pas à tomber amoureux, j'ai des tas d'aventures mais aucune assez forte pour que je puisse envisager une relation de couple. Pouvez-vous me donner une explication ?"

 

 Réponse : Bonjour Franck. Vous dites que vous n'arrivez pas à tomber amoureux, mais l'avez-vous déjà été ? ou bien est-ce depuis une rupture difficile ? Si vous n'avez jamais été amoureux, il faut chercher dans votre enfance(les exemples  de vos parents ou autres adultes proches) les élements qui ont pu aboutir dans votre subconscient à vous créer des croyances limitantes. Vous avez peut-être au fond de vous ancrée la certitude que les femmes que vous rencontrez ne peuvent pas vous apporter le bonheur, et de ce fait, vous ne voyez en elles que les aspects négatifs. Vous vous focalisez sur ce qui ne va pas, et par conséquent, toutes les femmes ne seront jamais assez bien pour vous... je vous invite donc à essayer de dépasser vos croyances limitantes, à faire l'effort lors de votre prochaine conquete, d'etre vraiment à l'écoute de cette femme, de voir en elle toutes ses qualités, ce qu'elle peut vous apporter en terme de bien être, et non pas de vous borner à dénicher toutes ses imperfections.  Et comme toujours, n'hésitez pas à venir me consulter pour une aide plus précise. Bien à vous

 

 

02/12/2015

 

 

 Question de Laurence :"j'ai 42 ans et j'aimerais trouver quelqu'un très vite pour fonder une famille, malheureusement j'ai le chic pour n'attirer que les hommes mariés, pourquoi ?"

 Réponse :Bonjour Laurence. j'ai beaucoup de clientes dans votre cas, c'est à dire qui ont l'horloge biologique qui les rappelle à l'ordre: le temps passe et l'instinct de maternité se fait plus pressant de jour en jour. cette situation est porteuse de stress,de pression qui nuisent à l'équilibre. Il est important de ne pas focaliser dessus, pour ce faire des exercices de relaxation sont nécessaires; il faut aborder les rencontres et les relations en ayant pour objectif un épanouissement de couple, réfléchir à ce que vous pouvez apportez à l'homme que vous rencontrerez et non pas seulement à cet enfant que vous pourriez concevoir ensemble, ne brulez pas les étapes! Pour le fait que vous n'attirez que des hommes mariés, je pense qu'il n'y a jamais de hasard, vous avez jusque là un schéma qui vous empêche de rencontrer un homme libre, c'est en remontant dans votre passé , vos expériences, que vous aurez la clé. Nous pouvons y travailler ensemble si vous le souhaitez. Mais ne baissez pas les bras, après quelques séances de coaching, vous serez en mesure de permettre à un homme libre de rentrer dans votre vie et par la suite de fonder une famille! il suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens!

Bien à vous

Contactez-nous au :

 

LOVE COACHING 4 YOU

54 route de Fronton 31140 AUCAMVILLE

 

tel :06.18.34.72.59

contact@lovecoaching4you.com



 

Ou utilisez notre formulaire de contact



 

Horaires

Sur RV :

En semaine : de 9h à 19h30

 

Le samedi : de 9h à 12h

 

 

Actualité

prochainement cours d'autohypnose en collectif

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© lovecoaching4you